Beignets à gogo

Publié le par toubabouthailande

CIMG7640

 

Vendeur de beignets dans la rue. 

C'est toujours le même système de remorque avec un wok d'huile chaude chauffé par une bouteille de gaz, la bassine en métal où ils stockent les beignets et une grille où seichent des bananes fries.

 

Aujourd'hui, pendant ma pause déjeuner, j'ai déjeuner dans un buibui où j'ai enfin mangé la Ma Ma noodles soup, la soupe traditionnelle thai avec des nouilles, de la coriandre, du gindembre, des herbes, du soja et là du porc en petits morceaux. J'ai eu un petit accident de baguettes faisant giclé le jus sur moi. Bonne soupe.

Ensuite, en marchant dans la rue, je me suis arrêtée à un stand de beignets.

 

C'est des petits beignets, une bouchée, qui sont très bons, même s'ils manquent un peu de sucre. Les beignets sont servis dans un petit sac en plastique avec du papier au fond pour absorber l'huile. 20 baht la vingtaine de beignets, soit 50 cents.

ça rappelait l'Afrique, mais les beignets en Afrique sont plus gros et sont servis dans du papiers avec du sucre ou du piment et sont beaucoup plus gras.

 

Le 1er beignet a été un vrai régal!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Le plaisir du ventre autant que celui des yeux !!! Je vois que tu te la coule douce loin de France. lol.<br /> Et le petit Thaï et ses beignets a remplacé le traditionnel cocotier africain !!!! :-P<br /> <br /> <br />
Répondre